Battalion 1944 le jeu est sortie !!!!

Un nouveau FPS durant la deuxième guerre mondiale ça vous parle ?

Le jeu s’appelle Battalion 1944 et sera un FPS multijoueur prenant place lors de la libération de l’Europe en 1944. Les développeurs utilisent le moteur de jeu Unreal Engine 4, propulsant la deuxième guerre mondiale dans la nouvelle génération de jeux vidéos. Le jeu développé par les anglais de Bulkhead Interactive sera un FPS classique dans lequel on incarnera un soldat d’infanterie. Les créateurs, inspirés par des jeux comme Medal of Honor ou les premiers Call Of Duty. Ils ont été jusqu’à visiter les endroits où prennent place leurs cartes pour les rendre plus authentiques comme Carentan ou Bastogne pour n’en nommer que deux.
Le trailer officiel posté le 2 février concorde avec le lancement d’une campagne de crowdfunding pour que le projet puisse voir le jour. Deux jours plus tard, l’objectif de 100.000£ est atteint. Toute personne qui contribue en donnant minimum 13£ bénéficieront d’une copie du jeu. A l’heure où j’écris ces lignes, près de 5000 personnes ont soutenu le projet qui affiche désormais 148.246£ de budget avec encore 25 jours de financement. Les développeurs ont annoncé qu’ils dévoileraient la suite du projet dans les jours qui viennent.Battalion 1Le jeu est annoncé pour mai 2017 mais un petit peu de gameplay est déjà visible dans la vidéo ci-dessus. Notez que le jeu n’est encore qu’au stade de préalpha. Est-ce que le pari sera gagnant ? Est-ce que la deuxième guerre mondiale va revenir au gout du jour ? La suite au prochain épisode !

 

4 Comments

  1. betty_boop février 14, 2016 9:20  

    Au purée !!! Mon Kar avec mon nom !!! Alors là ils se souviennent de qui j’étais lol :)) Trop longtemps laissé au repos mon petit Kar…. Il me manque 🙁

  2. ante février 14, 2016 11:36  

    le retour des LCdA en fps …………………………….
    Mes voeux pour 2016 ont l air bien partis!

  3. Major Danny février 10, 2016 4:46  

    Bon ben des qu’il sort suis OK moi.
    Betty toi aussi tu seras obliger,sur la vidéo (a 4mn) il y a ton nom sur la crosse d’un fusil alors tu est obliger de jouer a ce jeu.

Leave a comment